Un témoignage de Sylvie salariée du GELF depuis 21 ans et partie à la retraite :
“J’ai débuté en mai 2002 pour quelques heures par semaine sur une mission d’un mois. Puis se sont rapidement rajoutées des heures dans une autre entreprise dans laquelle je suis restée 20 ans, et au fil des années d’autres missions m’ont été confiées.
Sur certaines périodes j’ai cumulé jusqu’à 5 missions au sein d’entreprises différentes, ce qui n’est pas forcément facile à gérer en milieu administratif.
Cela m’a permis d’acquérir beaucoup de polyvalence et de capacité d’adaptation face aux différents logiciels mais également aux diverses personnes rencontrées.
Selon le besoin des entreprises les missions relevaient plus du domaine administratif et d’autres étaient plus basées sur la comptabilité. C’est aussi ce que je trouvais très motivant.
Le fait de ne pas être salariée de l’entreprise utilisatrice est un plus également, car cela apporte un relationnel différent, et en cas de besoin Julie est à notre écoute pour faire le lien avec l’entreprise utilisatrice.
Je profite de ce témoignage, pour remercier toutes les personnes qui ont œuvré au sein du Gelf.
Je souhaite une bonne continuation au GELF et aussi au GELF A”.
Merci Sylvie
Et vous, qu’attendez-vous pour franchir la porte ?