FAQ : votre recherche d'emploi
Comment fonctionne votre recherche d’emploi avec le GELF/GELF A ? Qui est votre employeur ? Pouvez-vous refuser des missions ? Quels sont les avantages ?
Pour en savoir plus sur nos services temps partagé, pré-recrutement et recrutement : cliquez ici.
Vos questions
Qui est mon employeur ?
Le GELF est votre employeur et vous êtes mis à disposition d’une ou plusieurs entreprises, collectivités, associations.
Puis-je refuser des missions proposées ?
Oui, nous discutons ensemble de votre projet et de vos attentes. Même lorsque votre contrat de travail est signé avec le GELF, vous disposez d’une période
d’essai.
Quels sont les avantages ?
Vous bénéficiez des mêmes avantages qu’un salarié « classique » = congés payés, mutuelle, vêtements de sécurité, vous serez aussi invité aux évènements que proposent le GELF/GELF.A comme le repas salarié et l’assemblée générale.
Si les années le permettent vous bénéficierez également de chèques OSER et de prime exceptionnelle. Et enfin, vous travaillerez à proximité de chez vous pour un groupement bienveillant dont les relations sont gagnants/gagnants entre salarié et entreprise.
Pour toutes questions, contactez-nous
Devenir adhérent
Tél : 09 67 05 93 58
Mobile : 06 18 95 46 99
E-mail : contact@gelf.fr
35 Place de la République
69590 Saint-Symphorien-sur-Coise