FAQ : les offres d'emploi temps partagé
Toutes vos questions sur comment rendre visible vos offres d’emploi temps partagé ? Pourquoi faire appel au GELF/GELF A ? Quel est le coût de nos prestations ?
Pour en savoir plus sur nos services temps partagé, pré-recrutement et recrutement : cliquez ici.
Vos questions
Quelles entreprises font appel à vous ?
Les entreprises des Monts du Lyonnais et du Forez mais pas qu’elles puisqu’il y a aussi des collectivités et des associations.
Quel est le coût de vos prestations ?
En fonction de la formule qui vous intéresse, nous appliquons un coefficient de facturation situé entre 1,75 et 1,84. (ce coefficient est donc a multiplié par le taux horaire brut du salarié). A cela s’ajoute 100€ HT de droits d’entrée la première année, et 50€ de cotisation annuelle.
Le coefficient comprend toutes les charges (congés payés, charges sociales etc). Nous ne refacturons pas la TVA pour les associations et collectivités. Nous refacturons uniquement les heures réellement travaillées.
Quels sont les profils de candidats fréquemment disponibles ?
Ouvriers polyvalent, ASEM, secrétaires, vendeurs, agent d’entretien. Mais nous avons aussi des profils atypiques comme un professeur de yoga ou une animatrice bibliothèque.
Pourquoi faire appel à vous et pas un autre organisme de recrutement ?
Parce que nous avons comme but principal de satisfaire les besoins des structures économiques de notre territoire.
Pour toutes questions, contactez-nous
Devenir adhérent
Tél : 09 67 05 93 58
Mobile : 06 18 95 46 99
E-mail : contact@gelf.fr
35 Place de la République
69590 Saint-Symphorien-sur-Coise