Suite à la baisse d’activité de certains de nos adhérents, nos salariés recherchent un complément d’heures :
Philippe : ouvrier polyvalent depuis 2003. Il est disponible 14 heures par semaine. Il s’occupe de la manutention avec port de charges. Il est d’une grand aide sur les chantiers sur les secteurs de la plomberie, maçonnerie et de l’électricité. Il assure l’approvisionnement des marchandises.
Marjorie et Dominique : agents d’entretien et préparatrices de commandes. Marjorie est salariée depuis l’année dernière et souhaite un complément de 20 heures par semaine. Dominique travaille pour nous depuis 2011, elle recherche 10 heures. Elles entretiennent les locaux, sanitaires, réfectoires. Elles savent aussi tenir des stocks et préparer des commandes.
Betty : secrétaire administrative et comptable depuis 6 ans au GELF. Elle est libre 8 heures par semaine pour toutes missions en lien avec son poste : établissement de factures fournisseurs, relance et contrôle des paiements clients, support aux équipes commerciales, gestion de statistiques et passage de commandes de stocks. Elle est également ouverte à d’autres postes comme la vente.
Agnès : agent d’entretien depuis plusieurs années au GELF. Elle a perdu 4,5 heures de ménage par quinzaine. Elle gère l’entretien des locaux, vitres, vitrines. Elle est assidue et efficace puisqu’elle a effectué du nettoyage pour des traiteurs où les exigences sanitaires sont extrêmement strictes.