Le salarié est mis à disposition des entreprises adhérentes au Groupement d’Employeurs en fonction des besoins des entreprises. Le salarié est lié au GELF par un seul contrat de travail et un seul bulletin de salaire.

  • Sécurité et stabilité de l’emploi : Embauche en CDI
  • Polyvalence et élargissement des compétences
  • Développer son employabilité et son adaptabilité
  • Simplicité du mode de fonctionnement (un contrat de travail, une fiche de paie)
  • Proximité du lieu de travail

 

Témoignages :

Ghyslaine GRANGE, Secrétaire comptable au GELF depuis 2007

« Je travaillais pour l’entreprise de mon mari depuis 1 an et je souhaitais trouver un complément de travail à l’extérieur de chez moi. En février 2007, le GELF m’a proposé un poste à temps partiel correspondant à mes compétences. Depuis 3 ans, mon temps de travail a évolué et je suis maintenant mis à disposition dans 3 entreprises (MGHL, LEONET Electroménager et Ets NOALLY). Cette forme d’emploi m’a permis de gérer au mieux mon emploi du temps pour concilier ma vie professionnelle et personnelle. Le principe du temps partagé me permet de diversifié mes compétences et de m’adapter à différentes méthodes de travail. »

Jean-Jacques BANCEL, Ouvrier polyvalent au GELF depuis 2004

« Suite à un licenciement économique, le GELF m’a proposé en septembre 2004 un emploi d’ouvrier polyvalent en CDI. Issu du métier de la mécanique générale, je recherchais un emploi plus polyvalent et le temps partagé a répondu à cette attente. Je travaille actuellement dans 4 entreprises (Collège Raoul Follereau, Cizeron Bio, Ets Viricel et la menuiserie JACOUD). Cette répartition m’a permis d’élargir mes compétences et d’éviter la routine au travail.
Aujourd’hui je constate que mes entreprises ont changé (évolution des besoins, raisons économiques) et que le GELF a su m’apporter une sécurité d’emploi. »