Vue d'ensemble

Un cabinet d’expertise comptable en pleine expansion, d’environ 70 collaborateurs répartis sur 4 bureaux recherche dans le cadre de son accroissement :

Poste : Assistant RH H/F

Rattaché à la direction vous aurez pour principale mission d’être un réel support dans la gestion quotidienne des Ressources Humaines.

Missions :

  • réaliser et suivre les demandes de personnel (recrutement, sourcing)
  • rédiger les promesses d’embauche, collecter les documents préalables à l’embauche, formalités liées à l’embauche et la sortie des salariés (contrats de travail, avenant, DPAE, périodes d’essai, suivi des entretiens annuels)
  • suivre le collaborateur de son entrée jusqu’à sa sortie (visites médicales, arrêts de travail, formations, OPCO, mutuelle et prévoyance)
  • gérer les demandes de congés payés, les absences, le télétravail
  • suivre les tableaux de bord RH
  • mettre en place ou à jour les procédures internet au cabinet
  • informer le personnel sur la réglementation sociale et les procédures internes
  • suivre les obligations sociales de l’employeur
  • rédiger et déposer les accords de l’entreprise
  • gérer le DUERP en lien avec le CSE.

 

Profil recherché :

  • Vous êtes dynamique, impliqué(e) et rigoureux(se), vous avez le sens de l’organisation, une bonne capacité à travailler en équipe tout en gérant les dossiers en toute confidentialité
  • Une expérience de minimum 2 ans est requise sur ce poste
  • Vous avez suivi une formation BAC+3 en Ressources Humaines.

Lieu : Saint Laurent de Chamousset ou Limonest.

Horaires : temps plein, base 35 heures.

Durée : CDI.

Rémunération : rémunération négociable en fonction des compétences et de l’expérience. Mutuelle, tickets restaurant, intéressement.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@gelf.fr