Vue d'ensemble
Un cabinet d’expertise comptable en pleine expansion, d’environ 70 collaborateurs répartis sur 4 bureaux recherche dans le cadre de son accroissement :
Poste : Assistant RH H/F
Rattaché à la direction vous aurez pour principale mission d’être un réel support dans la gestion quotidienne des Ressources Humaines.
Missions :
- réaliser et suivre les demandes de personnel (recrutement, sourcing)
- rédiger les promesses d’embauche, collecter les documents préalables à l’embauche, formalités liées à l’embauche et la sortie des salariés (contrats de travail, avenant, DPAE, périodes d’essai, suivi des entretiens annuels)
- suivre le collaborateur de son entrée jusqu’à sa sortie (visites médicales, arrêts de travail, formations, OPCO, mutuelle et prévoyance)
- gérer les demandes de congés payés, les absences, le télétravail
- suivre les tableaux de bord RH
- mettre en place ou à jour les procédures internet au cabinet
- informer le personnel sur la réglementation sociale et les procédures internes
- suivre les obligations sociales de l’employeur
- rédiger et déposer les accords de l’entreprise
- gérer le DUERP en lien avec le CSE.
Profil recherché :
- Vous êtes dynamique, impliqué(e) et rigoureux(se), vous avez le sens de l’organisation, une bonne capacité à travailler en équipe tout en gérant les dossiers en toute confidentialité
- Une expérience de minimum 2 ans est requise sur ce poste
- Vous avez suivi une formation BAC+3 en Ressources Humaines.
Lieu : Saint Laurent de Chamousset ou Limonest.
Horaires : temps plein, base 35 heures.
Durée : CDI.
Rémunération : rémunération négociable en fonction des compétences et de l’expérience. Mutuelle, tickets restaurant, intéressement.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@gelf.fr