Aperçu de l'offre

Dans le cadre d’un congé maternité, un de nos adhérent recherche un(e) secrétaire administrative.

Missions :

Vous êtes en charge de :

– Gérer et répondre aux appels d’offres

– Accueillir le public aussi bien physiquement que par téléphone

– Préparer les plannings

– Préparer les dossiers chantiers

– Gérer le courrier papier + mail

– Préparer et saisir des devis, factures et situations.

 

Profil recherché :

Vous êtes autonome, rapide et consciencieux.

Vous avez une expérience dans le BTP et vous êtes à l’aise ou avez des connaissances dans le montage de dossiers d’appels d’offres.

 

Lieu : Chazelles sur Lyon.

 

Durée : CDD jusqu’à Juillet 2020. Début de prise de poste au plus tard mi-Février.

Une période de passation en binôme de 15 jours est prévue de mi-Février à début Mars 2020.

 

Horaires : 17h/semaine pendant les deux semaines de passation (dernière quinzaine de Février). 28h/semaine de Mars à Juin et 17h/ semaine sur Juillet 2020.

 

Rémunération : à négocier.