Aperçu de l'offre

Nous recherchons ce profil pour un garage indépendant composé de 4 salariés dans le cadre d’un remplacement pour une durée indéterminée.

Missions : vous êtes le bras droit du gérant, et intervenez sur trois axes principaux = administratif, comptabilité, commercial. Passation prévue avec la salariée en poste.

En soutien :

  • Aider la saisie de documents (OR, factures et devis + assistance commerciale)
  • Gérer la partie RH (suivi des heures atelier, calendriers et dossiers de formations)
  • Gérer la relation clients/fournisseurs (encaissements, dossiers financement, suivis des avoirs et encaissements, création ou mise à jour des fichiers)

En autonomie :

  • Accueillir les clients au téléphone et en physique
  • Déclarer la TVA, balances comptables et les rapprochements en lien avec le cabinet
  • Gérer les dossiers d’immatriculation/cartes grises – dossiers VO+VN

Qualités requises :

  • Vous êtes avant tout rigoureux(se), exigeant avec vous-même puisque le garage s’inscrit dans une démarche d’excellence envers ses clients
  • Vous maitrisez des outils informatiques (EBP, Quadra, Word, Excel, Outlook)
  • Autonomie et organisation sont vos atouts car votre formation sera rapide. L’activité est forte et le gérant doit pouvoir compter sur vous, vous serez un véritable pilier
  • Un bon relationnel et un service client prononcés sont nécessaires.

Lieu : Secteur Chabanière.

Horaires : 14h/semaine (évolutif).

Durée : CDD jusqu’à fin d’année puis CDI. A pourvoir dès que possible.

Rémunération : 11-12€/h Brut.