Aperçu de l'offre
Missions : en collaboration directe avec le Maire et les élus sont :
- Accueil physique et téléphonique
- Comptabilité et finances publiques :
- Élaboration et suivi de l’exécution des budgets
- Réalisation des payes et suivi carrière agents
- Mandatement des factures, gestion des recettes
- Gestion de la commande publique
- Gestion administrative :
- Instruction et suivi de l’état civil : tenue des registres, préparation des cérémonies de mariages, PACS, baptêmes, …
- Rédaction et frappe de courriers, convocation et compte rendu conseils municipaux.
- Gestion des élections et de la liste électorale.
- Gestion des demandes d’urbanisme (instructions des demandes par le service urbanisme par la communauté de communes).
- Gestion du cimetière.
- Conseil et assistance aux élus.
Profil recherché :
- Expérience sur un poste équivalent souhaité : connaissances budget, comptabilité, accueil, état civil, gestion RH et paie
- Maîtrise informatique de : Windows, Word, Excel, Jvs, Mairistem.
Lieu : Chevrières.
Horaires : Temps plein. 1er et 3ème samedi matin travaillé.
Présence aux réunions mensuelles du Conseil Municipal en soirée.
Durée : CDD de 6 mois puis CDI. A pourvoir le 01/04/2022.
Rémunération : selon grille indiciaire + régime indemnitaire.