Aperçu de l'offre

Missions : en collaboration directe avec le Maire et les élus sont :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Comptabilité et finances publiques :
      • Élaboration et suivi de l’exécution des budgets
      • Réalisation des payes et suivi carrière agents
      • Mandatement des factures, gestion des recettes
      • Gestion de la commande publique
  • Gestion administrative :
      • Instruction et suivi de l’état civil : tenue des registres, préparation des cérémonies de mariages, PACS, baptêmes, …
      • Rédaction et frappe de courriers, convocation et compte rendu conseils municipaux.
      • Gestion des élections et de la liste électorale.
      • Gestion des demandes d’urbanisme (instructions des demandes par le service urbanisme par la communauté de communes).
      • Gestion du cimetière.
  • Conseil et assistance aux élus.

Profil recherché :

  • Expérience sur un poste équivalent souhaité : connaissances budget, comptabilité, accueil, état civil, gestion RH et paie
  • Maîtrise informatique de : Windows, Word, Excel, Jvs, Mairistem.

Lieu : Chevrières.

Horaires : Temps plein. 1er et 3ème samedi matin travaillé.

Présence aux réunions mensuelles du Conseil Municipal en soirée.

Durée : CDD de 6 mois puis CDI. A pourvoir le 01/04/2022.

Rémunération : selon grille indiciaire + régime indemnitaire.