Aperçu de l'offre

Dans un contexte de création de poste et rattaché au responsable exploitation.

 

Missions :

Suivi technique

Des élevages en poulette, pondeuse et volaille de chair – Compte rendu de visite – Suivi des performances par élevage et par gamme d’aliment – Création d’outils et documents technique – Accompagnement, formation des éleveurs et des équipes techniques – Collaboration avec les vétérinaires, techniciens et autres partenaires filières.

 

R&D

Réalisation et mise en place de protocoles sur thématiques variées – Suivi des expérimentations et essais en élevage – Interprétation des résultats et vulgarisation – Présentation et communication technique – Recherches bibliographiques.

 

Formulation

Réponse nutritionnelle aux exigences du marché et des clients – Participation à l’évolution des aliments et à la constitution des gammes.

 

Filière

Représentation de l’entreprise dans les réunions techniques et filières – Echanges auprès des partenaires – Lecture de la presse spécifique et écriture d’article.

 

Profil :

Issu(e) du monde agricole, et plus particulièrement de l’élevage, vous avez l’esprit bio.

Vous avez développé dans vos précédentes expériences du relationnelles, une grande autonomie, de la rigueur et de l’organisation.

Vos études supérieures en production animale spécialité monogastrique, ou de l’expérience en suivi technique volaille. La connaissance de la nutrition animale sera un vrai plus.

 

Lieu : La Gimond.

 

Horaires : temps plein

Disponibilité : dès que possible.

 

Durée : CDD puis CDI.

Rémunération : Selon profil avec 13ème mois et primes.