Aperçu de l'offre

Missions : au sein d’un service de communication composé de deux chargés de communication, vos actions consistent à :

  • rédiger du contenu (articles, brèves etc)
  • gérer et alimenter les réseaux sociaux et les sites internet
  • concevoir et/ou réaliser des supports de communication (print/web).

Profil recherché :

  • vous maîtrisez la suite Adobe (Photoshop, Illustrator et Indesign)
  • vous avez un bon rédactionnel
  • vos relations humaines et votre gestion du travail en équipe est appréciée
  • vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e).

Lieu : Château de Pluvy à Pomeys (69). Télétravail possible.

Horaires : 10 heures 30 minutes par semaine.

Possibilité de compléter vos heures avec d’autres missions au GELF.

Durée : CDI à partir du 1er Juillet 2022.

Rémunération : Grille indiciaire du cadre d’emploi des adjoints administratifs + régime indemnitaire.