Vue d'ensemble

Missions : mettre en place et suivre la réalisation des approvisionnements et des plannings de production en optimisant les délais, l’utilisation des moyens de production et les coûts dans le respect des règles QSE de l’entreprise et des procédures internes. Pour cela vous aurez à :

  • gérer les fournisseurs et les approvisionnements de matières
  • emmètre les commandes, gérer les transports, suivre la facturation
  • gérer les stocks et péremptions ainsi que les inventaires
  • définir le planning de production + suivi et ajustements
  • créer les ordres de fabrication en respectant délais, coûts, qualité
  • piloter et arbitrer les productions en fonction des besoins clients
  • analyser et suivre les données de production
  • gérer la relation fournisseurs dans le traitement des non conformités.

Profil recherché :

  • vous disposez d’un diplôme BAC+2 en Gestion de Production ou Logistique et/ou expérience professionnelle équivalente
  • vous maitrisez les outils bureautiques
  • vous avez une bonne communication : française et anglaise
  • vous maitrisez les délais et des priorités- capacité à gérer son stress
  • vous êtes rigoureux, réactif et organisé.

Lieu : Saint Genis l’Argentière.

Horaires : 35 heures – horaires de journée, télétravail possible.

Durée : CDD en vue d’un CDI.

Rémunération : A définir selon le profil.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@gelf.fr