Aperçu de l'offre

Missions : vous êtes le garant de la fiabilité, la disponibilité et l’efficacité des équipements. Dans ce cadre vos tâches sont :

  • diagnostiquer puis intervenir sur les pannes du parc machines
  • préparer le travail en amont pour les entreprises extérieures, gérer et optimiser les interventions (de la planification au suivi de chantier)
  • définir le planning de maintenance des équipements
  • gérer les relations fournisseurs (maintenance et budget)
  • gérer le stock des pièces détachées
  • proposer des améliorations process
  • intervenir dans la mise en place de projets travaux neuf.

Profil recherché :

Bac +2/3 en électrotechnique/maintenance, vous justifiez d’une expérience sur des fonctions similaires idéalement dans des sociétés agricoles ou d’agroalimentaire.

Vous êtes force de proposition, autonome avec un vrai esprit d’entreprise tourné vers la recherche de solutions pour mettre en œuvre des solutions innovantes et efficaces.

Rémunération : selon profil + 13ème mois + primes.